airsoft GIDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft GIDN

forum provisoire de l'association d'airsoft GIDN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gio>no.surprise
Paillasson de bar
Paillasson de bar



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! EmptyVen 15 Juin - 11:06

Salut tout le monde, alors premier post, j'ai droit a un cadeau ^^'

Bon, alors la je reviens d'une partie et je suis plutot mort, je regarde pour trouver des joueur et BAM !!! -aïe !- je tombe sur votre forum !

Alors tout d'abord, nous sommes une "team" sans status officiel de 4 personnes, on fait des parties régulierement, possédant une foret de 2hectares. Mais 4.. c'est pas beaucoup !

Alors si sa vous interesse de nous rencontré pas de probleme, leger soucis, dans la team, tout le monde vien d'avoir 18ans, sauf le petit dernier qui a 17..:/
Sinon nous sommes équipés, gears armée française, pour ce qui est des repliques, on a deux m4, avec corps OD et l'autre standard, un FA-MAS, un snipe qui va probablement passé sous peu en G36C.. pour les backup, glock et sigma.

Voila voila, on a une ambiance plutot fun, on s'éclate avant tout et si vous voulez jouer avec nous, je suis menbre du fofo donc vous avez mon mail ! Wink


Bonne journée a tous, et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.


-status scolaire : tous les 4 en Terminale S-
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft GIDN :: L'équipe :: Les autres joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser