airsoft GIDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft GIDN

forum provisoire de l'association d'airsoft GIDN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feedback de l'OP de Meaux...

Aller en bas 
+5
Law Warrior
The Punisher
liliv
MOI
Toitoine
9 participants
AuteurMessage
Toitoine
Webmaster
Webmaster
Toitoine


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : AU fond de la taverne de Naheulbeuk
Date d'inscription : 05/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyDim 12 Nov - 11:59

Bon bah déja pour les absents........vous n'avez absolument rien raté !

La partie était vraiment très loin d'etre extraordinaire mais bon on s'est quand même franchement bien marré...


Mes points positifs :

_ le jeu ensemble avec le GIDN
_ le tryo d'enfer du soutien et ses ailiers
_ une orga sympa
_ notre organisation (on était à l'heure)

Mes points négatif (accroché vous il sont nombreux)

_ aucun scénario mais juste une espece de chose prédélimité dans l'espace et dans le temps, bref irréalisable pour des airsofteurs...
_un cartographe de chiotte... Razz mais surtout une cartes un peu difficile..
_ des aller retours inutile bien chiant...
_ les bleus "gouvernement", paramilitaires jusqu'a l'os, tous bon à jeter ! (frag dans le dos alors qu'on est alliés, fuite devant l'ennemis, bref que du bonheur)
_ une organisation très diffile et malheureusement raté dès lors que des joueurs sont arrivé en retard ou a la moindre modifications cela détruisais els évènement...
_ IL Y AVAIT DES P******* DE MAUVAIS JOUEURS !!!!!!!!!!!! ("4 frag")

Ce qu'il faut en retenir :

Des gens qui se sont cassé la tête pour nous offrir un scénar qui malheuresement n'était pas fesable (je pense) ou du moins comme cela pour l'airsoft. N'empèche on as passé des moments extra, les orgas était franchement cool. Mais il y en a toujours d'autre qui vous gacheront tout
Revenir en haut Aller en bas
https://association-gidn.1fr1.net
MOI
Admin
Admin
MOI


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Dans ma batmobile
Date d'inscription : 08/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyDim 12 Nov - 12:14

Bha je crois que tu a bien résumé.Moi un truc que j'ai adoré ccétait notre equipe .Bien sincro, bien délire et tres éfficasse. (sauf le carthograf lol! )
Maintenant sa va étre dure de jouer contre vous en partie normal..... Sad
Sinon pour l'instant j'ai rien a ajouter.
albino albino


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Admin
Admin
MOI


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Dans ma batmobile
Date d'inscription : 08/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyDim 12 Nov - 12:55

Sinon Liliv es que tu peu me passer les photos que tu a prises.
Merci
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
liliv
Paillasson de bar
Paillasson de bar



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyDim 12 Nov - 13:59

[img]MyWebpage
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Pilier de bar
Pilier de bar
The Punisher


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyLun 13 Nov - 6:33

Chuis d'accord avec toitoine et moi.
Mais bon le bon coté c'est que maintenant on sait qu'on est loin d'etre mauvais vu qu'on à fait des carnages.

Et l'idée d'avoir mis liliv avec moi est une bonne idée preuve à l'appui avec les nids de mittrailleuse construit en moin de 10 minutes

Point négatif: M249 à attrapé la grippe quand on en avais plus que besoin qu'en nos pseudo alliés (les bleus) ont détalés devant l'enmi
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior
Pilier de bar
Pilier de bar
Law Warrior


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de Raph, SODOM à la main
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyLun 13 Nov - 6:33

Rigolez, rigolez, à la prochaine, c'est pas moi qui ferait carto, et là on verra votre tête Very Happy study

Je vais mettre en ligne la carte dès que possible, histoire de vous rendre compte à quel point elle était imprécise scratch

Pour le feddback, rdv sur la page de FA Very Happy (trop la flemme du copié-collé geek )

bah sinon, bravo au soutien, c'était homérique Very Happy on s'y croyait à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Admin
Admin
MOI


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Dans ma batmobile
Date d'inscription : 08/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyLun 13 Nov - 10:30

Sinon on a marcher combien de kilometres (avec tout les aller retour et bordel ) ?
confused
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior
Pilier de bar
Pilier de bar
Law Warrior


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de Raph, SODOM à la main
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyLun 13 Nov - 10:43

Une estimation réel serais 10km (maximum). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Paillasson de bar
Paillasson de bar



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyLun 13 Nov - 11:04

Pour ma part pas de revendication bien précise, à mon avis c'est toute l'OP qui a été prévu trop juste au niveau organisation, encadrement, temps, parcour et programme. Sinon on a vu que notre équipe en plus d'être d'une rigueur toute limité est d'une efficacité redoutable (même si quatre frague non pas compté!!!!!!! lol! ). Et enfin à la prochaine partie j'espère que j'aurai mon VSR 10 histoire de ralonger notre porté.
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine
Webmaster
Webmaster
Toitoine


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : AU fond de la taverne de Naheulbeuk
Date d'inscription : 05/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyLun 13 Nov - 12:52

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad T'ES VRAIMENT CRUEL........!!!!!!!!!!

surtou que j'en ai parlé à lioncey après et qu'il m'a dit en fait que cela aurais
compté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://association-gidn.1fr1.net
jo
Admin
Admin
jo


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : derriere toi!!!....ploc....trop tard t'es out!!!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyLun 13 Nov - 13:43

en accord avec toitoine pour le petit résumé
law la carte etait pas illisible c'est juste qu'elle indiquait des chemins qui n'existaient pas mais je veux bien le faire la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphysteria
Admin
Admin
Raphysteria


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : sur mon trone, dans le donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyLun 13 Nov - 13:43

http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=70480
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Pilier de bar
Pilier de bar
The Punisher


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyMar 14 Nov - 12:09

Heu je profite de ce post pour fair une annonce:

-j'ai égaré ma batterie affraid une 9.6 couleur orange (je crois) si kekin la trouve ou pense savoir où elle est passé merci de m'en fair part où de fair passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Raphysteria
Admin
Admin
Raphysteria


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : sur mon trone, dans le donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyMar 14 Nov - 12:28

allez voir ca
c'est pitoyable confused confused

http://www.airsoft77.com/viewtopic.php?t=538&postdays=0&postorder=asc&start=0



king
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine
Webmaster
Webmaster
Toitoine


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : AU fond de la taverne de Naheulbeuk
Date d'inscription : 05/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyMar 14 Nov - 13:20

A propos de quoi ?

Les navy steal ?

Explique nous, y a du bon et du moins bon dedans Wink.....
Revenir en haut Aller en bas
https://association-gidn.1fr1.net
Raphysteria
Admin
Admin
Raphysteria


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : sur mon trone, dans le donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyMar 14 Nov - 13:49

a propos de tout

on dirai une discution de cours de college Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior
Pilier de bar
Pilier de bar
Law Warrior


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de Raph, SODOM à la main
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyMar 14 Nov - 14:17

Je me suis permis de poster "au nom de l'assoc" (voir mon post pour plus de détails), en regroupant à peu près tous ce qui a était dit ici et ailleurs.
Je penses avoir fait ça comme il se doit... s'il faut changer des trucs, dites le...

Si je revois un Navy Seal qui cheat ===> BASTON geek (c'est costaud une crosse d'APS96 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ambi_blue
Ami(e) des Gnômes
Ami(e) des Gnômes



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: kikou c l'organisatrice de meaux ... jeanne   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyJeu 16 Nov - 12:51

Mademoiselle et Messieurs, (equipe GIDN à la partie de Meaux)

Bonjour à tous,

... euh bon j'me tape un peu l'incruste Embarassed

Merci à ... (j'ai oublié les noms dsl Rolling Eyes ) pour m'avoir montrer le chemin de l'oubli qui conduit a votre forum I love you

J'ai lu tous vos commentaire et du coup je ne sais par ou commencer Embarassed bon jm'e lance :

Il faut pas accablé le pauvre cartographe (dont j'ai pas encore le nom en tete) qui s'est décarcassé pour vous tous, c'est un peu grace à lui si on s'est pas paumé... de trop Wink

Pour votre info à tous, nous avons effectué dans la journée seulement 6 kms, pas plus.

J'suis encore désolé que cela n'ai pas vraiment plus, et je comprend, mais comme nous vous l'avons dit cela étais une prem's, y'a un début à tout ! Surprised

Je vous remercie encore d'avoir été si cool avec moi, si compréhensif et surtout d'avoir garder le moral... enfin de m'en avoir donné l'impression tongue c'etais sympa !

Bref, jsuis pas très doué sur les forums et surtout peu de temps a m'y consacrer.. je travaille Sleep sur paris et vu le coin paumé ou je vis ...

J'aurais voulu quand meme savoir, parce que je suis pas encore très doué, si vous l'acceptez, si vous avez des parties d'organisées, et si y'avais possibilité d'être invité.. a tout hasard? Embarassed moi et lio?
..mais je vous promet, je ne serais pas organisatrice Very Happy

Merci vraiment, jvous trouves cool et sympa

A bientot

ps: si j'dois laisser mon adresse email.. c ou? Rolling Eyes

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Ambi_blue
Ami(e) des Gnômes
Ami(e) des Gnômes



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyJeu 16 Nov - 12:57

Ah pis j'ai oublié...

Si y'a des personnes qui n'ont pas vu mon pt'it mail a votre attention, voici le lien

http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=70480

voila

mici de votre attention Smile

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior
Pilier de bar
Pilier de bar
Law Warrior


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de Raph, SODOM à la main
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyJeu 16 Nov - 13:03

C'était moi le carto Very Happy

Pour te faire inviter, t'a qu'a demandé Wink
Par contre il faudra voir avec Raph (El Presidente king ) pour savoir quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine
Webmaster
Webmaster
Toitoine


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : AU fond de la taverne de Naheulbeuk
Date d'inscription : 05/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyJeu 16 Nov - 15:25

Vu le terrain que nous avons actuellement se serait une offense que de vous invitez Wink (faire autant de km se serait dommage......Sad Sad Sad )

La prochaine partie serait surement Dimanche mais nous ne savons pas encore grand chose à se propos...

Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://association-gidn.1fr1.net
Raphysteria
Admin
Admin
Raphysteria


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : sur mon trone, dans le donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyVen 17 Nov - 0:47

c'est vrai que ce serait dommage de venir d'aussi loin pour voir notre superbe terrain Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bon des qu'on a mieux .....


ps:pour le chemin de l'oubli suffisait de marquer l'adresse sur un papier
(en plus a priori il y a eu un doublon pour te donner l'adresse Surprised )





king
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior
Pilier de bar
Pilier de bar
Law Warrior


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de Raph, SODOM à la main
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyVen 17 Nov - 7:14

Ouai, mais elle a oublié d'oublié pour se souvenir qu'elle avait oublié... lol!

Si vous me chercher ===> je suis dehors geek
Revenir en haut Aller en bas
Ambi_blue
Ami(e) des Gnômes
Ami(e) des Gnômes



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... EmptyVen 17 Nov - 13:38

arf... quand on aime, on ne compte pas... meme les kms Smile

et pis faut se defouler un peu, c cool de pouvoir tirer .... dans l'oeil du goleme quand on vise la jambe Laughing

pis pour ceux qui se souviennent, notre terrain... pale pas terrible hein!!! il avait du potentiel mais on a eu un proprio a la c... pig ca arrive

ah ! oui mais étant dans le chemin de l'oubli, j'oublie que vous avez oublié ce dont on ne dois pas oublié parce qu'on oublie vite confused

de mon coté jvais voir si jpeux pas vous degoter un terrain a fontainebleau qui appartient a un membre de ma famille (pour plus d'infos, voir toitoine, on a communiqué cet aprem) mais rien est sur du tout, faut que je vois l'etat du terrain, si c pratiquable) et avoir un accord ... rien n'est fait, tout est a faire confused alors pas d'emballement svp affraid
row j'ai mal a la tete de dire des trucs intelligents sunny

@ ++

ps: pi desolé pour le message qui est passer au dessus du feed-back, c une erreur ... mais jsais pas y'a des trucs bizarre que je maitrise pas encore, si je dois ettre puni j'attendrai ma sentence pale
milles excuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de l'OP de Meaux... Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP de Meaux...   Feedback de l'OP de Meaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de l'OP de Meaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback partie du 19/11/06
» feedback de la partie du 17/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft GIDN :: Les parties :: Les feed-backs des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser