airsoft GIDN
airsoft GIDN

forum provisoire de l'association d'airsoft GIDN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

Blakshark (j'en connais qui connaissent ^^)

Blakshark
Paillasson de bar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Blakshark (j'en connais qui connaissent ^^) Empty
MessageSujet: Blakshark (j'en connais qui connaissent ^^)   Blakshark (j'en connais qui connaissent ^^) EmptyMar 24 Avr - 13:44

Salut à tous.

Connaissant certains d'entre-vous depuis quelques temps déjà par l'intermédiaire du groupe RE sur FA, j'ai fini par trouver la taverne secrète des nains IDFiens héhéhé

Donc, je suis Blakshark (sans C), du 5-7.
Voui voui, je suis un glandouillard de Mosellen avec nos jours fériés en plus, les meilleurs remboursements de la sécu et tout le tralala Cool

Je suis arrivé ici via Gogole, en ayant tappé GIDN, expression que j'ai retrouvé dans les signatures FA des 2 principaux applicants de la doctrine BPMI (désolé pour l'ordre des lettres).

D'ailleurs, les 2 bumpers ne sont pas étrangers à ma venu par ici... puisque j'ai eu la chance de faire parti de leur équipe à l'OP La Sagra, en compagnie de Deacon & Miss Deacon.
Pour ceux qui n'y étaient pas:
Blakshark (j'en connais qui connaissent ^^) DSCN1014
Je suis le gugusse à gauche, avec l'Aug et la lampe frontale (les lampes frontales, même si on a l'air con, c'est super-pratique Wink).
D'ailleurs, mon Aug ne devrait plus être mienne d'ici quelques jours... remplacée par... je sais pas encore. J'ai dans l'idée de me prendre un G36K, mais j'ai toppé une annonce de M4 bien sympa, sauf que les M4... m'enfin bref.
Pour tenir compagnie à mon Aug, j'ai un Glock 19 (qui s'est tès bien comporté à ladite OP, malgré la dose de caillasse que j'ai retrouvé dedans au moment de l'entretien de routine geek)

Et une tenue UBCS (sur la photo, le fut' n'est pas à moi, j'attend mon STU depuis trop longtemps déjà Evil or Very Mad)
Une autre tenue surprise en attente aussi.

Sinon, comme certains ont pu le remarqué, mon style de jeu, c'est plutôt stealth as long as they don't know we're here, même si je ne rechigne pas à lâcher de la bb de temps en temps.

J'ai aussi la mauvaise habitude de prendre des initiatives (pas forcément mauvaises) sans en parler au reste du groupe lol!

Bon, je m'arrête là, pour une fois je fais une présentation éclair.

See you (again) on ze skirmfield
Blakshark

Blakshark (j'en connais qui connaissent ^^)

airsoft GIDN :: Nous rencontrez :: Présentation des joueurs, team, assoc...-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser